Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Cartyeah
16 mai 2013

Latest news

Bien.

 

En 24 heures, j'ai appris deux décès proches de ma famille (rien qui ne me touche profondément, mais tout de même), un ami est devenu papa, on m'a appelé pour finaliser mon embauche dans un bureau d'études qui m'intéresse pas qu'un peu, une amie française s'est faite opérer du cerveau pour la deuxième fois en 4 ans, et je ne sais toujours pas si les emmerdes administratives m'empêcheront de rester ici comme je le veux.

 

Globalement, ça va (sans déconner), mais il fallait que je l'écrive, tout de même.

 

Délibération dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'andagnol !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite Maria, dont le charme sera inversement proportionnel à sa ressemblance avec son papa (ça va, on peut chambrer, il doit être sur un petit nuage, le loulou)
R
Et Bim!<br /> <br /> C'est qui le papa?<br /> <br /> Tiens nous au ju.<br /> <br /> La bise
Jacques Cartyeah
  • Après y avoir réfléchi pendant plusieurs années, me voilà rendu en terre québecoise pour de bon !! Lecteur, voici mon devoir de mémoire pour cette année à venir. Ou peut-être plus... "On va bien voir"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité